quand je vois leur évolution je veux bien les croire, j'ai du mal à voir Daniil et Tsitsi faire mieux que ce qu'ils ont montré jusqu'à présent, Zverev cette année a retrouvé son meilleur niveau et pour lui non plus ca ne suffit pas pour gagner 1 GC.
et on ne peut pas dire que c'est la faute du Big3 si cette année aucun nextgen n'a réussi à remporter un des 2 premiers GC xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Medvedev s'est quand même bien saccagé à l'OA, pour moi le meilleur est passé. A 28 ans il ne va pas continuer à courir partout à 2m de sa ligne.
Après il me fera peut-être mentir à Wimbly ou l'USO...