alors qu'au final on a une saison vierge de GC , une première depuis 2017 , période où Djoko commence à décliner.
Bref Sinner reste le seul grand favori encore en lice, ca va être compliqué mais j'espère qu'il ira au bout, surtout avec ce qu'il a subi ces derniers temps. :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 12h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 22h
Alcaraz out, Djoko out avant la 2e semaine, alors que ce sont les 2 joueurs qui gagnent près de 80% des GC depuis l'unique sacre ninetie ( et ca fait plus de 90% si je rajoute les GC gagnés par Rafa )...
si aucun ninetie n'en profite pour gagner ce GC , difficile de leur trouver des excuses.
parce que Sinner seul grand favori en lice, reste encore fragile physiquement sur le format 5 sets.
et puis je m'attends aussi à ce qu'on me parle de l'âge... 37 ans etc...