Donc sans Sinner et Alcaraz, Djoko était toujours n°1 à 38 ans xD
ca situe le gouffre entre ces 2 joueurs, Fritz ne pouvait que lui donner du crédit.
difficile de reprocher quoi que ce soit à Fritz, Djokovic a juste mis en valeur une fois de plus les limites du tennis de Fritz.
je ne suis pas sur que si dans 5 ans il rejoue Djoko qu'il parvienne à le battre.
d'ailleurs après ce tournoi Djokovic va lui passer devant au classement ATP xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j