le dogme du goat qui ne pose pas de soucis à bcp de fans dont de Djoko, repose bien sur la théorie de regrouper les champions de différentes époques et en désigner le meilleur, c'est ca qu n'a pas de sens. xD
ton propos manque de sens puisque tu me cites des joueurs qui n'étaient plus au top il y a 5/6 ans, en autre à cause de pépins physiques:
Murray n'est plus dans le top 10 depuis fin 2017, Stan ne l'est plus depuis 2018, Delpotro après un enième come back disparait en 2019, Cilic depuis 2019 pareil rattrapé par des pépins physiques.
le seul point où tu as raison c'est que j'aurai pu mettre Federer de côté puisqu'après 2018 il ne gagne plus de GC, bon il a 37 ans, normal. :)
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Ton post n'a aucun sens oui. "Et si Alcaraz et Sinner étaient 5 ans plus vieux".
C'est pour ça que ma réponse n'a aucun sens, à l'image de ton post.
Djokovic est le joueur le plus titré de l'histoire, c'est indéniable.
Il est possible qu'Alcaraz ou Sinner le dépasse, et ça sera bravo à eux. Mais je ne suis pas certain que la plupart d'entre vous évoquerait une "weak-era" à savoir un mano à mano sans aucune autre concurrence.