Alcaraz mène 2-0 en finale de Wim contre Djokovic, ca n'en fait pas pour autant un joueur intrinséquement meilleur que Djokovic sur gazon.
ce serait de la mauvaise foi de faire comme si Djokovic n'avait jamais affronté le prime Federer sur gazon tout comme Alcaraz n'a jamais affronté le prime Djoko sur gazon.
il y a une lacune récurrente que je trouve chez ceux qui utilisent le superlatif " meilleur... de tous les temps" , c'est qu'ils méconnaissent justement tous les temps ou époques ce qui est assez paradoxal. xD
surtout quand on parle de gazon , ce terme n'a aucun sens, dans la mesure où le gazon sur lequel ont brillé le Big3 au 21e siècle n'a rien à voir avec le gazon où Sampras / Borg ont réalisé leurs exploits au 20e siècle, et déjà même entre Sampras et Borg la comparaison est difficile du fait que Borg l'a fait avec une raquette en bois.
donc vouloir établir à tout prix un" meilleur" toute époque confondue sur gazon relève du délire.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 11h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 21h