Je ne nie pas qu'il y a un échec de cette PTPA. Les membres n'avaient pas assez de pouvoir pour faire avancer les choses. La solidarité a toujours été un immense pas pour faire avancer les choses. C'est comme partout. Tu es le seul à te plaindre, ça ne marche pas. Tu es une majorité à te plaindre, ça peut décoincer certaines choses.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
Gauthier G