Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
je suis plutôt d'accord avec Roddick. si
3j

Je n’ai rien oublié, j ai bien mentionné que Djoko a 39 ans et pourtant il a battu Sinner à l AO dans un match en 5 sets de plus de 4h...à RG Fonseca met près de 5h pour le battre alors que Djoko a presque 2 fois son âge .

Donc le temps passe mais ca ne veut pas dire pour autant que l écart de niveau entre Djokovic et les autres hors top 2 se réduit à la même vitesse qu il régresse.

Et c est la tout le problème...qui fait que Djoko à 39 ans soit encore favori dans un GC, ce n’est pas normal.

1 1 commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
olthy
olthy • 229 abonnés
Un match à l'OA alors qu'il n'a pas eu à jouer les deux précédents (abandon + forfait). Il est bien là le problème vu son incapacité à accumuler les matchs. En jouant ses deux matchs, il avait probablement aucune chance, il faut rester honnête.
Afficher plus