Un match à l'OA alors qu'il n'a pas eu à jouer les deux précédents (abandon + forfait). Il est bien là le problème vu son incapacité à accumuler les matchs. En jouant ses deux matchs, il avait probablement aucune chance, il faut rester honnête.
Donc le temps passe mais ca ne veut pas dire pour autant que l écart de niveau entre Djokovic et les autres hors top 2 se réduit à la même vitesse qu il régresse.
Et c est la tout le problème...qui fait que Djoko à 39 ans soit encore favori dans un GC, ce n’est pas normal.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 14h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j