je ne suis pas fan de ce genre de procédé , et ca explique en partie le désamour que Djoko suscite parmi certains fans, je trouve pas ca fair play mais ca fait partie du jeu, et Alcaraz n'aurait pas du tomber dans le panneau.
après vu les problèmes de concentration récurrentes d'Alcaraz , est ce qu'il n'a perdu sa concentration tout seul ?
c'est une explication qui se tient aussi.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
C’est comme l’interruption à cause de la pluie, il faut apprendre à rester dans son match.
Dire que Djoko utilise cela comme une arme, c’est ne rien connaître au sport de haut niveau.
Par contre dans une partie quand le jeu est en votre défaveur, aller aux toilettes, changer de polo de sous-vêtement et de short peut vous permettre d’être un nouveau joueur, chacun doit rester concentré.
Ça fait partie du jeu !