Je pense à Serena et ces AUT en 2015 , saison où elle réalise le Petit Chelem, on l'a su grâce à des hackers russes sinon omerta.
je ne peux m'empêcher de me demander à quoi aurait ressembler le palmarès de légendes comme Graf, Evert, Navratilova si cette autorisation "légale" de se doper avait existé à leur époque...
pour Purcell , je comprends Millman, on ne parle même pas de subtances dopantes mais d'un seuil de vitamines mais dont Purcell a dépassé d'un ratio de 5 le seuil limite.
je trouve aussi 18 mois sévère pour un joueur qui a assumé son erreur et "s'est suspendu" de lui même.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 14h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
regarde Agassi