2 ans après que Djoko ait battu le record absolu de GC, 4 ans après qu'il ait battu le record de semaines n°1, ce débat est toujours d'actualité, preuve qu'il n'est pas clôt et je doute qu'il le sera un jour.
une chose est sure il n y a pas d'unanimité comme le montre cette couverture de presse

Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Donc, "2 ans après que Djokovic a battu le record absolu de GC" (record qui par ailleurs est toujours techniquement co-détenu par Margaret Smith Court, me semble-t-il, donc point de record absolu, non ? A moins que tu ne sous-entendes le record absolu masculin, auquel cas j'acquiesce)
ca n’a pour moi pas de sens de mélanger des disciplines différentes, sinon le record absolu de GC est détenu par Kunieda 28GC en tennis fauteuil xD
Le premier est Djokovic.
Le second est Federer.
Le troisième est Nadal.
Le quatrième est Sampras.
Borg est sixième.
dire l'inverse relève de l'escroquerie intellectuelle. xD