que vont faire ces 6 participants de cette somme ?
la reverser à une association caritative ?
aux joueurs les moins bien classés du circuit ?
mais bon tant qu'il y aura du monde pour regarder et même payer ...
pour ma part je n'ai pas regardé cette exhibition, pas plus que la LC.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
pour ma part et peut etre que je suis minoritaire mais j ai deja refuse des offres d emploi qui payaient le triple de mon salaire...et la on parle de joueurs qui déjà millionnaires.
C’est sur.
Mais pour être invité là-bas, il faut être dans les meilleurs, donc avoir performe sur assez longtemps. Donc on peut aussi voir ça comme la récompense pour des efforts et des sacrifices antérieurs.
Après, il y a une certaine hypocrisie dans les commentaires négatifs. Je pense que la plupart d’entre nous iraient pour moins cher.