donc Sinner n'est pas le seul et si ca avait été Alcaraz ou Djoko à sa place, je doute que ca serait passé autrement.
d'ailleur Djoko qui refuse un contrôle antidopage avant un match de Coupe Davis... n' a eu aucune sanction alors qq son compatriote Troicki pour avoir refusé de se soumettre à un contrôle avait pris une suspension... qu'avait dit Kyrgios ? xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Sais tu combien de fois ils sont contrôlés par mois même hors tournoi ?
Ton argument n'en est pas un !
pour le reste tu te trompes, je te renvois aux nombreux articles à ce sujet, Troicki a pris 18 mois de suspension en 1ère instance après UN refus de fournir un échantillon sanguin pour un test antidopage.
alors qu'il s'est soumis le lendemain à un controle sanguin.
en appel sa suspension a été réduite à 12 mois.