Les rafans disent que Djoko a souvent plus de tableaux faciles que Nadal et certains djokofans disent que Rafa a des tableaux faciles. Sans oublier d'ajouter les avis des fedfans qui sont plus pro-nadal. Ca se renvoie la balle
quand tu joues un top 50 au 3e tour- un top 15 en 1/8e - potentiellement un top 10 en 1/4 - avec un top 50 au 3e tour- un top 15 en 1/8e - potentiellement un top 4 en 1/2 et finale ?
sachant que Djoko étant TDS3 c'est normal qu'il n'affronte pas de gros "morceau" avant les 1/8e.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j