bref cette saison c'est du bonus pour Gasquet, elle est d'ores et déjà réussie, par son titre à Auckland où il a montré qu'il pouvait encore battre un top 15 (Norrie) à plus de 35 ans.
Cheba 2j
/WillyRafa 16h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 13h
/FanDuBeauJeu 19h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 5j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j
justement mon propos c'était l'avenir du tennis, perso je m'en cogne que Muller rentre dans le top 100, ce qui m'intéresse c'est de voir un français reprendre le flambeau de Gasquet en jouant les premiers rôles de temps en temps comme Gasquet a pu le faire.
pour Muller à 26 ans il part de trop loin à mon avis pour y parvenir.