et dans les TDS que tu cites, c'est triste mais certains font "mieux" que l'an dernier :
Musetti était TDS mieux classé il perd au 1er tour , 2e tour cette année
pareil pour Bublik , il a passé un tour de plus que l'an dernier.
et Zverev l'an dernier avait perdu au 1er tour contre un lucky looser xD
bon là il galère mais il passe contre un qualifié, on ne peut pas dire que c'est pire que l'an dernier mais ca reste pas ouf xD
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 3h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j
Et nous ne sommes que t2, ça peut encore être pire.