Oui j'aimerais bien qu'il nous donne l'explication, surtout de sa condition physique désastreuse. On est en début de saison le mec est déjà lessivé après 2 matchs.
Delpotro a été au moins autant handicapé si ce n'est plus par ses multiples opérations du poignet, il a énormément perdu en puissance notamment côté revers mais il a su compenser en améliorant d'autres secteurs de son jeu comme le slice et il est parvenu à redevenir top 5 dans un contexte concurrentiel qui était plus difficile que maintenant.
pourquoi Thiem n'arrive même pas à redevenir top 30 ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j