après je te rejoins sur ce point: nul besoin d'aller chercher Graf comme comparaison.
y a plein d'autres grandes championnes qui ont su mieux briller sur gazon et WIM avant 24 ans qu'Iga:
Seles finaliste - Sharapova titrée - Sanchez plusieurs fois finaliste - Hingis titrée- etc...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Au passage voici ce que disait recemment Navratilova sur Iga:
« Elle ressemble à Chris Evert. Son lift vous rend fou,Elle maîtrise cela à la perfection, la glissade, le mouvement et la récupération."
Mais Navatilova est surement moins qualifée que michel ...