Comme je l'expliquais à quelqu'un d'autre, c'était une plaisanterie. Promis, vous ne m'y reprendrez plus.
Si même Alizé pense pouvoir tenir la cadence face à Rafa en 5 sets,
je ne vois rien dans les propos d'Alizé qui permet de dire qu'elle pense pouvoir tenir la cadence 5 sets contre Rafa.
surtout qu'il s'agit d'un rêve , elle aurait même pu rêver qu'elle battait Rafa en 5 sets et 5h à RG. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j