Entièrement d'accord ! Plus qu'à espérer que Sinner gagne sans perdre trop de temps.
Chaleur ou pas, il a tellement gagné là-bas et prouvé tellement de fois qu'il pouvait gagner dans n'importe quelles conditions que c'est pour moi un facteur anecdotique.
en effet chaleur ou pas, de toute manière Fritz n'a pas le jeu et le mental pour battre Djokovic, raison pour laquelle il ne l'a jamais battu lors des 8 derniers duels précédents et a même souvent pris une correction.
et Djoko en a vu d'autres ( finale Cinci l'an dernier ).
c'est presque miraculeux qu'il ait pris un set à Djokovic vu la ribambelle de balles de break que le serbe a eu dans le 2nd set.
bref déjà Fritz qui bat un top 10 en GC c' est une première, il fallait pas lui demander plus. :)
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 19h
Ferrouse 4j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j