Et oui, ils aiment se bousiller les articulations des membres inférieurs...
Oldi, j'y crois pas à l'excuse du "coût" du gazon.
quand tu vois la hausse de l'argent que genère le tennis, on peut voir que le souci c'est pas le coût mais l'envie d'investir dans du gazon.
si on peut avoir un tournoi sur gazon dans des petits pays de tennis comme les pays-bas je pense que c'est pas qu'une histoire de coût .
c'est paradoxal d'avoir de plus en plus de tournois sur dur alors que c'est la surface la plus "toxique" pour les organismes comparés à l'ocre et le gazon.
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 17h
/FanDuBeauJeu 45m
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j