Désolé je ne sais pas, c'est une bonne question.
Ruud oublie de préciser que cette obligation concerne qu'une élite qui n'a pas besoin d'écumer les 250, challengers pour joindre les 2 bouts.
on est à la mi-saison et Ruud a déjà empoché 2.4 millions $ c'est plus ce que gagne la majorité des joueurs pros du circuit sur l'ensemble de leur carrière .
même sans bonus de 25% , il ne serait pas en galère financière.
on est sur des problèmes de "riches " xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 10h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 49m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 20h