voir Djokovic parmi les 3 meilleurs joueurs du circuit à presque 37 ans est exceptionnel certes mais c'est pas non plus une première :
Federer était 3e mondial à 38 ans derrière 2 joueurs qui étaient tenant du titre de 2GC chacun..
Rosewall à 40 ans fait partie des 3 meilleurs joueurs du circuit avec Borg et Connors
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
et il n'était pas à son top... l'histoire qui se répète dans les grandes lignes depuis qq années.
cela dit je trouve que Carlos/Sinner offre une résistance plus forte que les Zverev/Tsitsipas/Daniil au même âge il y a 6 ans justement.