Oui c'est vrai. Mais je vais arrêter de prendre comme référence les djoko, Rafa et fed pour exemple. J'ai bien peur que personne ne puissent leur arriver à leur cheville 😁
une version plus que "low cost" alors, parce qu'au même âge Djokovic était top 3 titré en GC, au Masters et 4/5 M1000 .
Sinner a un sacré train de retard.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j