je pense que la finale USO2004 où il se prend 2 bulles contre Federer l'a fait passer pour un joueur sous côté alors que c'est le niveau de Federer qui était phénoménal.
personne ne fait de Federer un joueur sur côté après la correction qu'il prend contre Rafa à RG2008 xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
après ce qui plombe aussi Hewitt c'est qu'il n'a jamais battu Federer en GC en 8 duels et jamais sans le pousser dans un 5e set.