J'ai écrit hier quelque chose qui va dans ce sens-là (= elle se met trop de pression par ses déclarations) mais j'ai appris ce matin en me levant que j'étais un con de penser ça.
elle se met une pression monstrueuse en se disant qu'elle joue pour l'Afrique, ce serait en effet la 1ère joueuse du continent africain et de la Tunisie à remporter un GC.
J'espère pouvoir entrer dans l'histoire, non seulement pour la Tunisie, mais aussi pour l'Afrique.
https://www.tennisactu.net/info-wimbledon-ons-jabeur-j-espere-marquer-l-histoire-pour-l-afrique-103900.html
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 1h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j