bon la 1ère séquence je vois pas où est l'antijeu, feinter des mouvements à droite ou à gauche pour empêcher le joueur en face de savoir où mettre la balle au filet qui atteri dans le filet LOL je ne vois pas où est l'antijeu. je note surtout la joueuse pas futée pour voir qu amortie vu la position très reculée d'Iga aurait pu être efficace... on taxe jamais d'anti sportif une gardienne de hand ou de foot qui fait cela sur un péno.
sur la 3e sequence on voit que ca n'empeche pas de faire le point.
du coup je pense au coup de bluff de Federer dans un match il fait croire à son adversaire du regard qu il va mettre dans une direction pour la mettre à l'opposé : antijeu? pas pour moi.
Iga a t elle déjà eu un warning pour ca ? si non ne serait pas parce que ca n'a rien d'antisportif ?
bref on est très loin de l'intimidation sur arbitre staff ou adversaires , des pauses wc super longues, du body language exagéré pour montre à l'adversaire qu on est très diminuépour moi ca manque d'élégance mais de là à parler d'antijeu , antisportif , je trouve que c est excessif mais chacun sa sensibilité.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
je demandais juste 3 ex préçis pas des dizaines, un peu de bonne foi.