C'est bien d"avoir de l"ambition , mais son compatriote à 22 GC , celà ne l'a pas empéché de rester modeste :)
après je me demande ce que ca aurait donné si Sinner avait un ainé compatriote qui a gagné 22GC et si Sinner avait remporté son 1er GC et était devenu n°1 mondial à 19 ans.
Cheba 19h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 34m
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 2j