j'ai l'impression que certains fans frustrés qu'on critique leur idole souvent à raison, cherche à reproduire le même schéma sur Alcaraz, en sautant sur la moindre occasion sauf que ce dernier en termes de "dérapages" en fait nettement moins que d'autres tops players: Daniil- Djokovic en autre.
donc quand il dérape ce qui lui arrive quasiment jamais, on monte ca en épingle pour tenter de le mettre au niveau de joueurs qui dérapent souvent.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h
J'ai gobé ça sur TT, avant de me rendre compte que Federer s'en était pris à 1 (!) raquette dans tout son parcours, le reste c'est 3-4 lorsqu'il était adolescent, avant sa carrière. Et que Djoko en a pété... 62 en match officiel.
Donc oui, 1 sur 62. La différence entre le quasi jamais et le coutumier, plusieurs fois par saison,
monter en épingle l'exceptionnel permet de noyer le poisson