j'ai regardé vite fait la nationalité des vainqueurs en simple du circuit il y a 50 ans , 1975 :
roumain - indien - américain- chilien- argentin- mexicain- italien - hollandais- australien- suédois - tchèque- espagnol.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 18h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
surtout ces champions conservent des perfs qui n'ont pas été battus. xD
mais c'est juste pour avoir des disputes niveau cour de récré entre fanatiques qui veulent à tout prouver que c'est leur idole qui pisse plus loin xD
et parodoxalement dès que tu parles de faits historiques , tu te rendes compte souvent qu'ils ne maitrisent en rien le sujet. xD
on en a la démonstration actuellement avec l'excité qui s'ennuie et n'a rien d'autre à faire que de prêcher sa doxa sur la page de Federer un joueur qu'il déteste pourtant... c'est dire le degré de sadomaso ! xD
bien évidemment il s'agit toujours du dogme "bouc" xD