Pour Sinner-Djokovic tu souhaites 3 sets secs pourquoi. Par rapport à Djoko lui-même, aux commentaires qui vont suivre. Ou alors tu veux dire qu'on arrive plus à imaginer Sinner perdre un set contre Djoko qq soit la surface.
Alcaraz bat Zverev en 4 sets et Sinner bat Djoko en 3 sets
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 18m