Djoko a dominé des joueurs qui avaient une puissance frappe supérieure à la sienne.
ca aura été le grand travers des générations nineties dans leur majorité: miser sur la puissance pour venir à bout du Big3 ... ca n'a visiblement pas fonctionné xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
De toute façon des joueurs qui frappaient plus fort que le serbe en moyenne, on peut en trouver des caisses, à commencer par Federer d'ailleurs.