Je suis d'accord. Physiquement et mentalement, c'est encore un monstre. C'est pas physiquement qu'il perd. Sinner est un peu meilleur tennistiquement, mais c'est normal. On verra comment il sera à 38 ans. Sera-t-il encore 5ème mondial et en 1/2 de tous les GC ? Et qui gagnerait entre ce Sinner là et le Djokovic prime de 2011-2015? Là aussi on peut se poser la question.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
Portnoy
/YohannB
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G