Je comprends pas cette manière de s'emballer aussi rapidement.. Certes c'est un tournoi positif et c'est sûrement la meilleure chance française pour le moment mais bon c'est pas comme si c'était le seul à avoir mis Carlos en difficulté cette année..
je n'ai pas revu ces personnes dire ca après le match xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j