Ecoute on ne sera pas d'accord mais les faits sont têtus et me donnent raison. La meilleure version de Zverev n'est pas l'actuelle.
le fait qu à 20 ans Zverev perce le top 4 en gagnant 2 M1000 était une perf rare en 2017 mais c'est à partir de cette époque ke je dis qu il y a un pb avec le niveau moyen du circuit, surtout une saison où tu as Djoko,Stan,Murray blessés, 3 top 4 en 2016. et voir Federer gagner 2GC dont 1 sans perdre de set alors qu il n arrivait plus à en gagner 1 seul depuis 2012... donc ce contexte "anormal" m'a empêcher de voir en Zverev un futur n°1... je ne suis pas les "analyses" mainstream
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j