Il a raison de dire que Rafa est son plus grand rival, personne d autre ne l a battu autant de fois .
c est aussi le seul à l avoir joué dans tous les tournois majeurs GC,Masters et JO , il n’y a qu à l AO que Djoko n’a jamais perdu contre Rafa.
ce n’est pas la rivalité entre Big3 la plus équilibrée, le Djoko- Fed c était plus indécis mais c est plus équilibrée que la rivalité Fed- Rafa où sur ocre le vainqueur était quasi toujours le même .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
si on met de côté le dur, Djoko a été archi dominé par Rafa .
Djokovic parle de leur rivalité dans son ensemble et force est de constater qu après 2013 , Rafa a continué de battre souvent Djoko en GC: 4- 3 pour Djoko alors que Fed n’a plus battu Djokovic depuis 2012 : 6-0 pour Djokovic.
donc je sais que tu déteste Djokovic mais essaie d'être un peu objectif pour admettre les faits, celui qui a le plus empêcher Djokovic de gagner des GC , son objectif majeur c est Rafa pas Federer. :)