elle fait le buzz dans 1 tournoi sur 1 match ou 2 et plus rien puisqu'elle perd, qui se souviendra que Venus a joué le dernier AO?
la légende Navratilova avait tenté un come back en 2004, à 47 ans : un vrai flop.
Graf a été plus intelligente et n'a pas tenté de revenir dans les 2010s.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 15h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
ses perfs évidemment sont loin de sa 1ère carrière, elle n'est jamais revenue dans le top10 , n'est jamais revenue en 2e semaine de GC , mais bon elle a réussi à revenir dans le top 50 à 40 ans, ce qui est une perf qui n'a pas été réitérée depuis à ma connaissance.