Oh oui c'est clair, il ne fait que beugner sans aucune tactique c'est pour ca qu'il n'a perdu que 6 matchs cette saison, les saisons habituelles de Berdych et Davydenko.. et 0 tactique..
je suis d'accord, et je rajouterai qu'être moniteur de tennis n'est pas une garantie d'avoir une analyse correcte sur le tennis.
il suffit de voir les âneries que peuvent raconter certains commentateurs qui sont pourtant d'ex joueurs pros de tennis. xD
Davydenko pratiquait un tennis "ping pong" avec zéro variation et un gros déficit de puissance compréhensible vu son petit gabarit ( moins d'1m80) pour le tennis moderne.
on est loin de cela chez Sinner qui s'appuie sur une puissance de frappe que n'avait pas Davydenko.
je trouve que niveau variation il a fait bcp de progrès cette année, on est très loin du tennis de Rublev .
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 8m