est ce un souci de retranscription ou j'ai mal compris ?
parce qu'on a plusieurs nineties qui ont atteint 2 fois les 1/4 dans 2 GC différents :
Zverev ( AO, RG, USO) , Tsitsi ( AO,RG), Thiem ( RG- USO) ,Raonic ( AO-WIM) ...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
atteint plusieurs quarts de finale et à Roland-Garros et à Wimbledon.