et le pire c'est que j'ai lu une déclaration où Tsitsi reprend son père.
bref je suis pas loin de penser comme clem.
quand tu vires un type qui su gagner un GC et qui a coaché plusieurs joueurs qui en ont gagné avec lui, pour préférer reprendre un type qui n'a pas cette expérience... les bras m'en tombent.
je ne le plaindrais pas s'il fini sa carrière sans GC.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h
les rapports n'étaient pas tendres quand il coachait Djoko non plus.
après je trouve excessif certains propos de Goran sur Tsitsipas, qui n'auraient pas du être publiques.