Il n'y a absolument rien de "dingue" qu'un joueur continue à travailler pour améliorer son jeu. Ce qui est dingue ce sont ces joueurs qui ce reposent sur leurs laurier
là d' autres pourtant moins bien classé restent dans une forme d autosatisfation.... du coup ne progressent pas voire régressent.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j