Déçu par votre analyse... comme souvent... pas étonné!!! Même tonalité, souvent monotone. Le mielleux de vos posts transpire la complaisance malsaine... Bref vive la controverse et le tennis!!! Ajde Nole!!
Benoît Maylin a beau être excessif dans ses commentaires parfois, c’est une somme de connaissances phénoménales sur le tennis.
Maylin parfois excessif ?! 😳 même en disant que c'est un euphémisme je suis très loin du compte.
les propos excessifs c'est la marque de fabrique de Maylin depuis des années.
un gars comme SV qui n'a pourtant pas la moitié de l'expérience de Maylin t a des analyses bcp plus pertinentes.
l'expérience n'est pas un gage de sagesse. :D
sur Gasquet , pas mal de journalistes se sont emballés à Gasquet et lui ont collé des ambitions exagérées qu'il n'a jamais revendiqué.
plutôt que de reconnaitre leur erreur , ils préfèrent rejeter la faute sur Gasquet, que c'est moche ! Oo
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h