Oui il n'y a pas débat, et on ne saura jamais ce qu'aurait fait l'italien contre le Djokovic de 2011-2021.
et pourtant Djoko était aussi défavorisé contre Cobolli qui est plus jeune que Sinner, contre ADM qui a 8 ans de moins, contre Zverev qui a 10 ans de moins, contre Rune l'an dernier qui a 16 ans de moins etc...
n'est ce pas plus simple d'admettre tout simplement que le niveau excellent de Sinner, car on ne bat pas 5 fois de suite Djoko dont 3 en GC juste à cause d'une histoire d'âge, sinon pourquoi y en a pas d'autres qui le font ? xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j