3h43 eu 2e tour, 3h41 au 3e tour contre Dimitrov et 4h41 contre Sinner... j'ai du mal à le voir refaire un match de 3/4h surtout face à l'intensité que met Carlos.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 9m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 9h
euh il ne faut pas être de mauvaise foi.
Fritz n'a jamais battu Djoko même blessé, et 6 fois sur 7 sans lui prendre de set.
il est probable que Djoko se balade autant contre un Fritz frais que Carlos contre un Zverev cramé mais qui a bien plus de références en GC que Fritz.
et après en 1/2 Djoko se tapera au mieux Tiafoe tandis que Carlos peut se taper Daniil, comment oser encore dire que Djoko n'a pas un tableau plus facile ?! Oo
Fritz chez lui, espérons qu'il le fasse plier!
tu sembles te donner bcp de peine pour déformer mes propos pour essayer de convaincre à je ne sais quoi.
je me demande si tu as vraiment suivi ce tournoi en dehors des matchs de ton idole ? Oo
Evans qui est mieux classé et a un meilleur palmarès que Djere c'était un match donné? 😳 Oo
je t'invite à regarder le match qui est somptueux au passage , du tennis offensif champagne comme je l'aime. :p
de même qu'Arnaldi est loin d'avoir donné le match, il s'est battu avec ses moyens limités, normal un 61e mondial contre le n°1.
maintenant libre à toi de croire que Fritz qui n'a jamais battu de top 10 en GC , n'a jamais battu Djoko et vient de prendre une correction chez lui il y a qq semaines à Cinci va subitement se transformer pour challenger Djoko sur 5 sets et 5h .
à un moment donné, la mauvaise foi commence à se voir :)