L'atypie voilà tout
ton raisonnement est un peu bancal.
on parle d'un type qui n'a jamais été top 20 de toute sa carrière jusqu'à 35 ans et qui disait lui même l'an dernier qu'il ne jouait pas à son meilleur niveau...
et je suppose qu'il faudra trouver aussi normal si Mannarino à 40 ans devient top 5 ! xD
Cheba 1j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 21h
Ferrouse 4j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 4h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j