Tout à fait d'accord.
ça veut dire 15GC gagnés à partir de 31 ans , plus que Sampras ds toute sa carrière, quasi le double de des GC gagnés par Rafa au même âge , plus que Federer durant son apogée 2004-2009..
je continue à dire qu'il y a un gros souci avec la concurrence des nineties, et l actualité n’est pour me contredire.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j