C'est bien ça le problème. Il s'imagine bien plus fort qu'il n'est en réalité. Il a déclaré que son objectif était de gagner l'US Open et il a l'air de penser que c'est à sa portée. Pas vraiment lucide
Tiafoe 29e mondial, je ne trouve pas cela honteux, pour moi son classement actuel est plus proche de son niveau moyen sur sa carrière que sa 10e place l'an dernier.
après dans les "clowns" qui l'ont battu cette saison, ca aurait été marrant qu'il donne des noms, parce que je vois qu'il a perdu contre Shapo ex top 10, Shelton top 15, Tsitsipas top 15 ex top 3, Paul top 15 ... y a rien de honteux à perdre contre ces joueurs quand ton niveau moyen se situe autour du top 20. :p
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j