Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
c'est sur qu'avec le recul la saison 2005 a une tout autre saveur, déjà on a eu Federer et Rafa qui gagne 11 titres chacun, le suisse sur 3 surfaces, Rafa sur 2 surfaces, sachant qu'à l'époque on avait encore 4 surfaces différentes, avec la moquette et une "vraie saison indoor" entre fin septembre et mi novembre.
je ne crois pas si c'est arrivé ensuite d'avoir 2 joueurs qui gagnent plus de 10 titres sur une même saison..
2015 est une grosse faute se sa part, il dominait les débats. Défaillance mentale et complexe d'infériorité comme à son habitude.