il a failli perdre contre un Federer blessé qui jouait sous infiltrations, chose très rare de sa part. Oo
Raonic à l'image de sa génération :
peu précoce au départ, apogée tardive et très courte, déclin précoce.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 2h
Delpotro qui d'un gabarit similaire à Raonic, jeu encore moins économe, et malgré plusieurs grosses opération il était encore top 5 à 30 ans .
Tsonga top 10 à 30 ans.
Isner n'a pas été aussi souvent blessé, mais il est top 8 à 33 ans, mais s'il démarre sa carrière sur le tard, ca reste très fort d'être top 10 après 11 ans sur le circuit pro surtout avec un gabarit encore plus lourd que Raonic.
et puis le mental aussi, certains ont la force mentale pour revenir au sommet malgré des blessures bcp graves que celle de Thiem.