On le jalouse et c’est la vérité.
Il dérange car il est Serbe.
Seules les grandes nations donnent des
champions qui sont respectables.
C’est triste et pourtant c’est comme ça.
Qui a aimé Navratilova ou Lendl? Personne.
pas mal de choses fausses et éloignées de la réalité dans ce propos, une fois plus on est dans le discours victimaire à outrance qui je trouve n'honore pas du tout Djokovic . Oo
pour rappel Djokovic est de la même nationalité qu'Ivanovic, une championne née la même année que lui, qui a gagné son 1er GC la même année que Djokovic et qui était très populaire, même plus que des championnes ayant un meilleur palmarès à l'époque. xD
elle a obtenu en 2007 le prix du fair play que n'a jamais eu Djoko,
et avant elle on a eu Seles, dont on oublie souvent qu'elle est serbe d'origine et que bien avant d'être naturalisée américaine, a été durant des années une championne très populaire , même plus que Graf qui est pourtant bien plus titrée qu'elle.
celui dit que personne n'a aimé Navratilova devrait sérieusement revoir sa copie. xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 3j
Soldat de Dieu N 4h