Ce genre d’interview me fatigue….le gars n’a que 4 GC et ça parle pour « rien dire » Vous pouvez pas juste lui laisser vivre sa Life ah bah non c’est juste certains qui lui mettent la pression pour devenir « le meilleur joueur » de l’histoire juste parce que ils ne supportent pas un autre joueur….
dixit le "fan" de Djoko qui bave sans arrêt sur Alcaraz parce qu'il a peur que ce dernier dépossède son idole de ses records.
je suis fan d'Alcaraz et j'apprécie aussi Djokovic, si Alcaraz devait dans l'avenir dépasser Djokovic, il faudra l'accepter et féliciter Alcaraz dont c'est d'ailleurs l'ambition qu'il affiche ouvertement depuis des années... ce qui explique probablement l'antipathie qu'il suscite chez certains fans des records. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
comme je l'ai toujours dit les records sont rarement éternels et il n'y a pas que cela dans le tennis, Laver ,Borg, Connors etc... on parle encore d'eux des décennies après leurs exploits parce que ce qu'ils ont réalisé va au delà des chiffres bruts. :p